DJ Kit

DJ Kit 2.0

Un sampler gratuit doté de plus de 400 effets sonores

DJ Kit est un logiciel gratuit pour Mac qui propose plus de 400 sons, voix et effets classés par style musical. Les boucles sonores offertes par DJ Kit peuvent être utilisées à des fins commerciales. Lire la description complète

Les plus

  • 400 sons libres de droits
  • 11 genres musicaux différents
  • Taux d'échantillonnage des samples (192 kHz)

Les moins

  • Impossible d'importer un fichier audio externe
  • Aucune fonction d'enregistrement
  • Impossible de se créer un échantillonneur personnalisé

Très bon
8

DJ Kit est un logiciel gratuit pour Mac qui propose plus de 400 sons, voix et effets classés par style musical. Les boucles sonores offertes par DJ Kit peuvent être utilisées à des fins commerciales.

Une banque de sons bien fournie

DJ Kit met à votre disposition plus de 400 samples présentant une fréquence d'échantillonnage de 192KHz. Vous pouvez dans un premier temps reproduire les sons dans l'interface de DJ Kit mais il est également possible de télécharger l'ensemble de la base données gratuitement.

Une fenêtre pour chaque style musical

Lorsque vous sélectionnez l'une des catégories de DJ Kit, une fenêtre apparaît à l'écran. Chaque bouton correspond à une boucle sonore. Pour la reproduire, il vous suffit de cliquer à l'endroit correspondant. Cochez la case "Loop off" si vous souhaitez la passer en boucle. Avec un peu de pratique, il vous sera possible de composer des morceaux uniquement grâce à cette fonction en gardant plusieurs fenêtres sous les yeux. Malheureusement, la version gratuite ne permet pas de personnaliser ces tableaux de bord audio en mélangeant les styles.

Personnaliser les samples moyennant finance

DJ Kit propose des options payantes qui devraient sans doute attirer les DJ les plus assidus. L'éditeur peut créer des samples personnalisés à partir d'un texte. Ces sons pourront ensuite être ajoutés à vos créations personnelles en quelques clics. Gratuit, DJ Kit propose plus de 400 samples de bonne qualité et libres de droit pour composer de la musique avec votre Mac.